Beauté : les tendances make-up du moment

La beauté, comme dans n’importe quel domaine, a également son must have et son has been. Pour ne pas faire une « fashion faux pas » lors de votre maquillage, il est important de connaître les tendances en matière de mise en beauté.

Les lèvres audacieuses

Quand on parle de lèvres audacieuses, on a en tête des bouches colorées de toutes les manières. Comment alors porter des rouges à lèvres audacieux sans vulgarité ? C’est le maquillage à adopter si vous n’avez pas le temps d’accessoiriser votre tenue. L’important est de trouver la bonne nuance. Les rouges à lèvres avec une teinte bleue sont parfaits pour les peaux rosées au sous-ton froid. Les rouges à lèvres jaunes et orangés conviennent aux peaux au sous-ton chaud. Par ailleurs, le choix de la texture joue sur le rendu de votre rouge à lèvres. Vous avez le choix entre la mate, le brillant ou le moyennement lustré.

Maquillage peau rosée

La peau rosée est synonyme de teint clair et son application ne nécessite pas beaucoup de produits. De ce fait ce genre de make-up n’agresse pas la peau. Ce type de maquillage revient en force dans le domaine du maquillage. Aperçu sur Prabla Gurung, Rosetta Getty ou encore Ulla Johnson, le teint rose illumine le visage. Avec le bon fond de teint et un peu de blush, vous pouvez créer un teint rosé rendant votre visage parfait. La tonalité rose apporte de l’éclat et de la fraîcheur à l’ensemble de votre maquillage. Par ailleurs, si vous avez une peau claire qui a tendance à rougir, le maquillage d’un ton rosé est parfait pour améliorer son aspect.

L’eye-liner noir

L’eye-liner noir est le must have d’une trousse de maquillage. Il sert surtout à intensifier le regard. Si le khol noir a un peu disparu du marché de la cosmétique depuis un certain temps, on le retrouve de nouveau sur le devant de la scène. Il a l’avantage de s’adapter aux types de couleurs des yeux, que vous ayez les yeux bleus, marron ou vert. Les personnes avec une peau très claire doivent cependant faire très attention car l’eye-liner noir peut durcir leur regard. Il n’offre pas un très bon rendu pour un maquillage quotidien.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.