Les jeans qui déchirent en 2021

Dans les dressings, les jeans restent des intemporels. Depuis des générations, on a réalisé de merveilleux voyages avec cette tenue hyper décontractée quand elle veut, implacablement chic d’un coup de baguette magique, bref, les jeans rendent créatifs même les nuls en termes de mode. Mais attention ! On ne portera pas n’importe lesquels pour rester dans la ligne de la tendance, il y a des règles à suivre. On fait le point sur cette mode qui fait tourner les talons dans les rues. Voici le verdict pour cette année.

L’évasé dans tous ses états

En 2021, le style de jean pattes d’éléphant revient sur le podium. Si cette mode a fait l’unanimité dans les années folles, elle ne manque pas son comeback sur le tapis rouge. Son retour fulgurant entraîne d’autres éléments essentiels de l’époque avec lui. Bonne nouvelle, les fashionistas sont heureux de revisiter leur look dans un thème rétro chic extraordinaire. Avec une belle association d’accessoires vintage, le jean évasé file une allure à couper le souffle. Du bootcut au denim délavé, les modèle en taille haute font sensation cette saison. On découvre !

Le jean bleu

Le jean gris a définitivement quitté la tendance en 2021, englouti par l’automne-hiver 2020, il laisse la place au jean bleu qui fait partout sensation. Le bleu brut trône chez les modeuses, il n’y a rien à dire, on finira toutes par y passer, le phénomène devient une véritable source d’inspiration pour se créer un look élégant, digne des grandes stars. On l’adopte sans hésiter dans nos armoires sans poser de questions. Le jean bleu se mélange d’ailleurs avec toutes les tenues, et pour constituer un total look, il propose un bel assortiment avec les couleurs les plus en vogue du moment. On se laissera sans doute tenter par ce bleu, symbole de bonne humeur.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.